Escale à Sète

Du 22 au 28 Mars 2016, FÊTES DES TRADITIONS MARITIMES.

Sète, premier port de pêche français en Méditerranée, organise une nouvelle fois, pour votre plus grand plaisir Escale à Sète 2016.
Cette prochaine édition d’Escale à Sète profitera pour célébrer les 350 ans du port.

DES DRAPEAUX, DES COULEURS, DES LANGUES, DES RENCONTRES.

De nombreux bateaux seront présents, de fabuleux voiliers, promesse de voyages, l’Esméralda (Chili) a été invité officiellement, mais aussi le Cuauhtémoc (Mexique), à Bordeaux nous nous souvenons de sa visite de quelques jours lors de la fête du fleuve, mais surtout du jour du départ si émouvant et si spectaculaire.
A Sète, lors de l’édition 2014, la présence des deux plus grands voiliers historiques du monde, le Kruzenshtern et le Sedov, a fait déplacer les Sétois et de très nombreux visiteurs.

ESCALE A SETE, c’est la possibilité de visiter ces extraordinaires gréements, c’est partager avec des élèves, des marins, des capitaines, passionnés de mers et d’océans, c’est vivre au rythme des nombreuses animations, rencontres, c’est le rêve à côté de chez vous (en tous les cas pour les Sétois), sur le quai d’Alger.
Des voiles et des voiles qui claquent au vent, mais aussi des pointus, des vapeurs, de nombreuses et diverses embarcations … Avec lesquelles vous pourrez, si cela est possible, prendre le large.
ESCALE A SETE, c’est la liberté de … courir dans les rues pour suivre les différentes manifestations, de déguster les spécialités de la ville, de voir des spectacles, d’écouter de la musique, de respirer l’air du monde, oui c’est vivre au rythme de la ville.
Pensez à réserver vos heures et jours de visite à l’avance, visites payantes ou gratuites…

MENTION TRES BIEN… 334
*Pour le jeune ‘’PAPA’’ d’Escale à Sète Wolfgang Idiri, Raymond Dublanc, à TOUS les bénévoles hommes et femmes de l’ombre, sans eux pas d’Escale !
*Pour www.escaleasete.com Escale à Sète fête et traditions Facebook

affiche

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *